Renseignez-vous!

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.
Conseils du pro

CONSEILS DU PRO

CDP no 1 – Les incontournables d’une première rencontre

Il est essentiel de bien vous préparer avant de nous contacter afin d’augmenter l’efficacité de votre première rencontre avec Enseignes Plus. Voici quelques étapes à suivre pour un projet réussi.

 

Faites concevoir votre logo

 

Faites concevoir votre logo par un graphiste professionnel avant de nous appeler. Nous créons les enseignes à partir d’un logo existant et conçu dans des formats appropriés.
     
Votre image d'entreprise   Assurez-vous d’avoir bien réfléchi à votre image d’entreprise, à votre message et à vos couleurs professionnelles. Nous pourrons vous conseiller sur vos choix, mais vous devrez avoir en main le détail de ces informations avant de commencer les discussions.
     
Déterminez le montant à investir   Déterminez le montant à investir pour ce projet. Nous vous proposerons une enseigne correspondant à vos besoins et à votre budget.
     

Étapes du projet

 

 

Le choix de l’entrepreneur qui vous accompagnera pendant la conception, la fabrication et l’installation de votre enseigne est à la base du succès de votre projet. Choisir Enseignes Plus, c’est vous assurer de recevoir les conseils appropriés, une présence constante et un soutien à toutes les étapes de votre projet.

     

Régie du bâtiment

 

 

L’entrepreneur que vous choisirez doit détenir une licence de la Régie du bâtiment du Québec et une certification CAS ou UL. Avec Enseignes Plus, aucun problème à ce niveau. Votre projet est entre les mains de gens dûment certifiés et compétents.

     

Obtenez votre certification de localisation

 

 

Assurez-vous d'avoir obtenu votre certificat d’opération. Sans celui-ci Enseignes Plus sera dans l’impossibilité de faire votre demande de permis d’affichage.