Renseignez-vous!

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.
Saviez-vous?
 

 

Saviez-vous que :

L’Association Québécoise de l’Industrie de l’Enseigne et la Corporation des Maîtres Électriciens du Québec ce sont unis pour s’assurer que les enseignes non certifiées (CSA ou UL) ne soient plus raccordées à aucun circuit électrique. Les enseignes non certifiées sont illégales et, de ce fait, ne devront plus être raccordées par qui que ce soit. Une enseigne certifiée est un gage de qualité et de sécurité. Toute enseigne certifiée possède une étiquette signalétique indiquant le voltage, l’ampérage, le numéro de série ainsi que le nom du fabricant. Ces informations sont importantes lors d’un raccordement et n’apparaissent pas sur une enseigne non certifiée. Nous remercions la Corporation pour sa collaboration et le partage de ces renseignements à ses membres.

 

Chez Enseignes Plus, la qualité des produits et la sécurité des clients sont notre priorité.

 

 

   

Saviez-vous que:

Avec la popularité grandissante de l’éclairage à DEL, plusieurs manufacturiers se sont improvisés spécialistes dans ce type d’éclairage. Cependant, l’éclairage à DEL pour enseignes n’est pas le même que l’éclairage d’intérieur ou de bâtiments. Les DELS pour enseignes ont une luminosité calculée et une teinte de blanc spécifique qui met en valeur les couleurs de votre lettrage ou de votre logo. Par ailleurs, les DELS pour enseignes ont une grande résistance au chaud et au froid contrairement aux autres DELS.

ATTENTION aux imitations! Enseignes Plus utilise des DELS fabriqués localement et distribués par une entreprise se spécialisant dans l’éclairage d’enseignes depuis de nombreuses années. Nous testons tous nos produits avant de les utiliser pour les enseignes de nos clients.